Accueil > Tourisme, culture > Agenda des événements > Page à page fait ses nuits (...)

Page à page fait ses nuits !

Contenu de la page : Page à page fait ses nuits !

Présentation

Pageà page 2018 : afficheDes peurs, des aventures, des mystères et des personnages mythiques apparaissent quand vient l’obscurité. Pour cette édition de Page à page, les structures petite enfance du territoire ont décidé de rendre hommage à tout cet univers.

D’un bout à l’autre de la salle Dulcie September, les jeunes visiteurs découvriront des espaces thématiques donnant vie à des albums jeunesse tournés vers le monde de la nuit comme les renards et les chouettes qui animent la forêt, la petit souris qui attend que tout le monde dorme pour passer et même les petits accidents, avec l’histoire des pingouins qui font pipi au lit.

Parmi les conteurs, les enfants découvriront Cécile Robin. Ils retrouveront aussi Ludovic Souliman. A la découverte d’un village nocturne, il les embarquera dans des contes pleins de vie et de surprises. Le récit sera aussi présent sous forme de courts métrages projetés à la Bergerie et vous pourrez retrouver toutes les belles histoires du salon dans la librairie éphémère.

Les horaires tout public

  • Mercredi : de 14h à 18 h
  • Jeudi : de 16h à 18 h
  • Vendredi : de 16h à 18 h
  • Samedi : de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h

A noter

Nouveauté ! Samedi à 17h, vous pourrez participer à une tombola qui vous permettra de gagner des éléments de décor du salon !

Téléchargements

Page à page 2018 : programme janvier 2018 PDF - 1.2 Mo
Télécharger