Pour la première fois depuis leur restauration, les vestiges du théâtre montrent leur nouveau visage ! Et au sanctuaire de source, c’est un nouveau bâtiment de médiation permettant d’accueillir des groupes que vous pourrez découvrir. Vous y trouverez des panneaux expliquant les richesses du site.
Samedi 13 et dimanche 14 juin, la Brie Nangissienne et l’Association La Riobé vous proposent de vous immerger dans la culture gallo-romaine grâce à un programme passionnant : ateliers d’initiation, visites en réalité virtuelle, chant choral, visites guidées, boutique souvenir… Venez nombreux, même le soleil devrait être de la partie !
Et pour fêter la concrétisation de ce beau projet de restauration, nous vous invitons mardi 16 juin au concert exceptionnel de l’Ensemble Calliopée.


